Événement participatif | 1er octobre 2022
Co-création cinématographique
2 créations de Rétrocausalité dirigées par Romuald Letterrier pour permettre au public de révéler son talent créateur. Les thèmes sont basés sur le scénario du film Bel Esprit.
2 créations dirigées
Guider son avenir par les synchronicités : Connaître son futur ! C’est un des rêves de l’humanité depuis la nuit des temps. Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous formes de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ? C’est ce qu’affirment les auteurs de ce livre qui réussissent l’authentique tour de force de conjuguer des enseignements qui viennent du fond des âges et les connaissances les plus pointues de la science contemporaine.
Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n’est pas figé, il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.
Déjà mise en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la «rétrocausalité», une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui reconnue par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.
Cette conférence sera prochainement disponible en replay sur cette page et sur notre chaîne YouTube
Invités:
En cours d’édition.
Animation:
Romuald Letterrier – chercheur, ethnobotaniste
Laura Scaglia – Présidente de l’association
Christophe Arnould – Auteur réalisateur
SE SOUVENIR DU FUTUR
2019 – éditions TREDANIEL / Romuald LETERRIER & Jocelin MORISSON
Romuald Leterrier est chercheur indépendant en ethnobotanique, spécialiste du chamanisme amazonien et des plantes de vision qu’il a longtemps étudiées aux côtés de chamanes Shipibo-Conibo. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles consacrés aux liens entre la science et les savoirs issus des traditions primordiales.